jeudi 1 septembre 2011

Encore des kdos!!!!!

Par ce que j'ai "joué" au facteur le temps d'une journée, le 6 Août, pour offrir à Phan-y, un colis de 13 cadres rouges, Dany17, une copinaute du Forum "Brodons Ensemble" a voulu m'offrir, à moi aussi, un petit kdo!!!
Une Superbe pochette, dans mes couleurs préférées: les couleurs d'automne!!
Elle est brodée d'une petite grille Drawn Thread, Magnifique!

Merci encore Dany!!!!!!!!!!!!!!!


Et comme si ça ne suffisait pas, Gisèle qui revient de vacances en Croatie et en Grèce, m'a rapporté des dés pour ma collection!!!
Encore une fois, Merci Gisèle!!!!! (et n'oublie pas les recettes!!!lol!!!)

Il va vraiment falloir que je recompte mes dés, je ne sais plus combien j'en ai!!!

Je vous le dirai dans un prochain article!!!


4 commentaires:

Laurence a dit…

C'est une très belle pochette. J'aime beaucoup les tissus ! Bonne journée

Marie boutd'guenille a dit…

Moi aussi!
Bonne journée Laurence!

moana a dit…

Quelle est jolie cette troussette aux couleurs d'automne et bien pratique en plus ! bisous.

Marie boutd'guenille a dit…

Coucou Moana!!
Bonne journée!