vendredi 21 octobre 2011

Ca caille!!!

L'hiver arrive!!!!!
Et Dolores a eu pitié de moi (j'ai une Superbe cheminée depuis plus d'un an, mais qui sert de déco puisqu'elle ne chauffe pas!!!! à cause de malfaçons!!!), elle m'a offert un Snood (ou cache-nez), j'avais mis sur notre forum préféré un lien, ce lien, qui donnait le tuto pour en faire un!!!
Et elle m'en a fait un, en quelques jours!

Il est Superbe, doux et bien chaud!!! Merci encore Dolores!!!


MaryB est venue, avec son DH, nous faire une petite visite à mon DH et à moi-même, comme ça en passant (ils ont vu de la lumière!!!)
Et elle m'a offert, ce joli porte-bobines, j'en rêvais depuis longtemps!!!! Il me reste à trouver d'autres bobines en bois!!!
Mille Merci Mary !!!!!!

et un dé (le 171ème) de Bretagne!!!!
Elle n'est pas repartie les mains vides!!!!

Encore des échanges dans mon prochain article!!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ba oui ça caille, mais ton écharpe tu auras plus chaud, chouette le porte bobines, bisous
NENETTAGNES (lol)

moana a dit…

Oui tu as raison le temps à bien changer il est temps de mettre nos cous à l'abri, superbe tour de cou !
Mignon ton petit porte-bobines et l'oeillet dé ravissant ! tu dois les faire les yeux fermés dis-moi...
bravo ma belle un plaisir de venir sur ton espace, passe un très bon w.end, bisous.

Isadarena a dit…

Elle est bien jolie cette écharpe!!
Et à l'air toute douce !!
Très beau week-end,

Marie boutd'guenille a dit…

Oh oui, j'ai bien chaud avec mon col-écharpe!!
Merci NNA!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Moana!!!!
Des oeillets!! j'en ai fait beaucoup! je ne les ai pas comptés!
Bon week end à toi aussi!
Bisou

Marie boutd'guenille a dit…

Très beau week end à toi aussi Isa!!!
Il fait beau dans notre Bretagne!!!
Bisous

loulou a dit…

joli petit blog que je découvre et que je parcours avec plaisir!! je viens de m'inscrire chez toi, cela me permettra de pousser les portes de ta maison plus souvent!!! bon week end a toi! bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Loulou!
et Bienvenue!!!
Reviens me voir quand tu veux!
Bonne soirée!