mercredi 9 novembre 2011

Que dire des échanges?????

Que je les aime????? Ca vous le savez déjà!!!!!!

Alors, en voici 2 autres!!!

Le premier, c'était avec Béa, elle aussi, aime mes oeillets, alors elle m'a demandé un bleu à échanger contre 2 tri-fils en forme de bobine, découpés par son fiston, Kevin!!!

J'adore!!!!!! Merci Béa!!!!!!!!!!!

















Et le 2ème, vient de se passer sur le blog de Sylvie!!!! un échange de pinkeep, de coussinet, de matelas ou tout autre petite chose brodée mesurant au max 8cmx8cm sur une des grilles de "Prairie Schooler".
Ma petite chose mesure bien 8cm, après redécoupe!! ouf!!!  je ne serai pas punie!!!!

Ma gâtée était Fanfan, j'ai choisi cette petite grille de Prairie Schooler et je lui ai fait ça:
Un pinkeep/garde-fil et aiguilles.
Il fallait "parfumer" notre envoi avec des "senteurs", j'ai rajouté de la lavande de mon jardin!!!

Et ma gâteuse est le chat bleu en personne,l'organisatrice elle-même!!!
Wouaaaaaahh!! c'est Superbe!!! j'adore!!!! Merci!


Merci Sylvie pour cette organisation menée de main de maitre!!!!
En quelques jours tout les gâtées avaient reçu leur enveloppe dodue!!!!


Et les kdos d'Amitié????
Comme ça, pour faire plaisir et se faire plaisir!!!! Je les aime aussi!
Merci Gisèle de penser à moi!!!!!!

Et 3 de plus, 3!!!!!! Ce qui me fait 174!!! il faut que j'arrive à 200 avant Noël!!!!

Cette petite grille est une création d'Isa, elle l'a gentiment offerte et je n'ai pas eu de mal à trouver une finition: une petite trousse à couture de secours, à glisser dans mon sac à main (c'est une valise qu'il va me falloir bientôt!!!!



Un tout petit, mini-SAL orchestré par Françoise a vu le jour le 2 Novembre, avec cette grille "Summer Splendor" de LHN, une petite Merveille!

Le 1er objectif était de s'arrêter au bout de la barrière, mais mon aiguille-turbo n'a pas pu s'arrêter à temps, les murs sont montés, j'ai de l'avance sur le prochain objectif! et même beaucoup, car au jour d'aujourd'hui, mon aiguille a repris le fil de la broderie, elle ne m'a pas attendue!!!!!!
Comment vais-je bien pouvoir la finitionner? Je crois que j'ai une petite idée!!!

Vite, vite!!!!! Il va bientôt falloir installer le sapin!!!! je n'ai pas encore terminé toutes mes pendouilles de l'année!!!!

Voici celle de Mai!!!                                             et celle de Juin!!!

A bientôt pour la pendouille de Juillet!!!!!!!!!!!!!!!!!

28 commentaires:

Isadarena a dit…

De bien jolies réalisations et de jolis échanges .
Belle journée à toi,
Isabelle

bea de caracas a dit…

Coucou Christine, tn pinkeep est absolument ravissant!!!
Bisousss...

Françoise a dit…

Mignopn ce petit oiseau dans sa cage si bien décorée. Belle idée que ton pinkeep garde-fils! Bises, natur'Lment.

MEMENOUNOURS a dit…

j'aime beaucoup le pinkeep garde fil
toutes ces réalisations sont fort jolies

Fab.Lor a dit…

Très joli ton pinkeep garde fil avec cette oiseau et sa cage.
Un bel échange PS très agréable !

edeline nadine a dit…

j'ai commencé le même snood !

COUSON a dit…

J'adoooooore ton blog & ton joli pinkeep!Je m'abonne of course!!Bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Wouaaaaaaahh!! je n'arrive pas à vous répondre à toutes personnellement!!!
Un GRAND MERCI pour tous ces compliments!!
à bientôt!
revenez me voir quand vous voudrez!!!

Bienvenue... a dit…

C'est moi qui est eu la chance de recevoir ce magnifique pinkeep garde-fils et je suis comblée.
Merci du fond du coeur, ce fut un échange parfait !
des Bisxxx

Marie boutd'guenille a dit…

Je suis ravie qu'il te plaise!!!!
à bientôt
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Claudine brodeuse de perles a dit…

De bien beaux ouvrages ! Bisous et bonne journée

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Claudine!

Bizzzz et bonne journée à toi aussi!

ann d du québec a dit…

WOW!!!!!
de bien jolies choses. tres belle échange,

crosstitchfairy a dit…

Un superbe échange avec des petites Merveilles qui ont ravies chacunes d'entres nous ! une très belle Aventure à laquelle j'ai adoré participer Alors à de nouvelles aventures avec le Gang des Blondasses.... Bisous Marielle

Marie boutd'guenille a dit…

A bientôt Ann et Marielle!!!
Et Merci!!
Merci aussi de m'avoir accueillie dans le "gang des blondasses"!
Bisous

dany17 a dit…

Les derniers ouvrages sont toujours aussi beaux que les précédents!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany!
Bisous!

Tina a dit…

superbe! on a fait un super échange grâce à notre Chat bleu

Marie boutd'guenille a dit…

oh oui! et je suis prète à recommencer!!
Bonne soirée!

Mary a dit…

bravo Christine!!! comme d'habitude tout est ravissant!!!
bises bretonnes

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary la Bretonne!!!!!!!!!!
Bisous!

moana a dit…

De bien jolies travaux d'aiguilles que tu nous présente là ! l'oeillet en bleu me fait chavirer tellement il est beau !! tu vas les faire les yeux fermés dis-moi!!
Tes broderies sont superbes, bravo à toi et très bonne semaine, bisous.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Moana!!
Très bonne semaine à toi aussi!
Bisous!

Pacman a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Françoise a dit…

Euh c'est quoi cette histoire de Pacman????
Je m'aperçois que je ne t'avais pas répondu quelle honte :-(
Tout cela est superbe, c'est toujours un régal de faire des échanges!
Quand au sal LHN inutile de te dire que j'ai pris énormément de plaisir à l'animer ^^
Gros bisous ma belle

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!!!

Je suis en retard dans la publication de mes messages!
Bientôt des photos du SAL LHN!
Bisous

sylvie a dit…

raaaaaaaaaaah je m'aperçois que mon petit comm n'a jamais été mis en ligne !!! Quelle joie d'avoir proposé cet échange très réussi d'ailleurs tu n'oublies pas le gang des blondasses, la brunasse et la rouquinasse qui ne l'est plus sont inscrites au concours des cartes de voeux où il n'y a rien à gagner sauf à participer !!!
bizzzzzzzzzz

Marie boutd'guenille a dit…

Bien sûr Sylvie!!!! j'y pense!!

Bisous de la brunasse!!! lol !!!