dimanche 1 janvier 2012

Au-revoir 2011!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MEILLEURS VOEUX à toutes et à tous!!!!

Que cette nouvelle année vous apporte la Joie, le Bonheur, l'Amour, l'Amitié et surtout la Santé!!!!!

(un petit clic sur l'image pour voir l'animation de Jacquie)

12 commentaires:

Claudine brodeuse de perles a dit…

Tous mes vœux ! Bisous

Erna a dit…

A very Happy New Year....
Hugs
Erna

Isadarena a dit…

Très Belle et Douce année à toi Christine et une très bonne santé pour toi et tes proches.
Bisous d' Isa

Marie boutd'guenille a dit…

Merci à toutes!!!!!!

dany a dit…

Douce année ma Christine !

Plein de gros bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Plein de gros bisous à toi aussi Dany!!!!!!

MEMENOUNOURS a dit…

gros bisous Christine et que cette année t'apporte le meilleur que tu puisses souhaiter

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Michèle!!!
J'arrive de "chez toi", tes ouvrages sont Magnifiques, Bravo!!
Bisous

frenchcreation a dit…

Bonne année, avec surtout la santé, puis l'amour, la joie, plein de petites croix et le plaisir de te retrouver au mois de mars. Je t'embrasse

Marie boutd'guenille a dit…

Tous mes voeux à toi aussi!!!
Joie Bonheur Santé!!
Bizzzzzzz

moana a dit…

Heureusement qu'on a 1 mois pour envoyer ces voeux... alors je cours je m'empresse de te souhaiter une très bonne année qu'elle fasse se réaliser tout ou partie de tes rêves. Bisous Christine.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Moana!!!
Bisous!!!