jeudi 26 janvier 2012

Génération de brodeuses (Fin)

J'ai terminé mon GDB de "A Mon Ami Pierre"!!!! La dernière pierre croix a été posée hier soir.












Maintenant, il va falloir que je pense à son finitionnage!! Cartonnage, encadrement ou couture!!!!

Je termine quelques petites broderies qui étaient prévues pour mon Sapin 2011 (il devient Sapin 2012) et je vous montre tout ça dans un prochain article!

Ah! j'oubliais j'ai aussi un petit échange à broder pour le printemps.

Merci pour vos gentils commentaires! à bientôt!


14 commentaires:

Manka a dit…

Wow! Beautiful work! Congratulations!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Manka!!

Bonne journée!

dany17 a dit…

Ouvrage de toute beauté!!!!!!!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany!!!
Bisous!

Mary a dit…

Bravo Christine!!!!Evidemment tout beau!!!!Hâte de voir ce que tu vas en faire!!!
bonne journée!!
Bises

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!!

Bisou!

MEMENOUNOURS a dit…

superbe marie !!!

Claudine brodeuse de perles a dit…

Vraiment très beau ! Bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Michèle!!!
J'ai hâte de voir le tien!
Bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Claudine!
Bonne soirée
Bisous

moana a dit…

Oh là là mais quel travail, mais le résultat est à la hauteur tu dois être contente de l'avoir terminé, bravo Christine gros bisous.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Moana!!!
Oh oui je suis heureuse de l'avoir terminé! je ne pensais pas m'y tenir!
Bisous

Catherine a dit…

Que te dire d'autre que ce qui a été dit trop trop beau, comme Mary la petite bretonne , je me demande ce que tu va en faire ???????

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Catherine!!
Je vais, en principe, l'encadrer!
Bisous