dimanche 26 février 2012

Dernier petit tour dans mon potager

les asters

les lavandes

La balade dans mon potager vous a plu??? Laissons la place aux papillons et aux coccinelles!! 

les papillons virevoltent autour de la coccinelle!

Il me reste à finitionner ma broderie.

16 commentaires:

Claudine brodeuse de perles a dit…

Vraiment magnifique ! Bisous et très bonne soirée

Mary a dit…

bavo Christine!!! Superbe!!!! TRES BEAU TRAVAIL

Bises
Mary

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Claudine!
Bonne soirée à toi aussi!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!
Reviens quand tu eux dans mon jardin!
Bisou

MEMENOUNOURS a dit…

une merveille !! je veux le même mais en vrai
Bravo christine
Bises

Marie boutd'guenille a dit…

Facile!!! j'arriiiiiiiiiive!!
Merci Michèle!!!
Bisous!

moana a dit…

Whaou c'est impressionnant ! je suis sous le charme bravo Kim quel joli travail, je suis quand même curieuse de savoir comment tout cela va se terminer, quelle finition tu vas lui donner ??
bisous et très bonne semaine

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Moana

Petite curieuse!!!!
La finition arrive, patience!!!!
Bisous
Bonne semaine à toi aussi

Anonyme a dit…

Mille bravo Christine!!! c'est sublimeeeeeeeeee!!! on s'est régalés pendant des semaines a voir "poussé" ton potager je suis en amour devant...
Marie70

Catherine a dit…

Pas de mots pour te dire mon admiration devant un tel travail. TROP TROP beau j'adore!!!!!!!

tétard ( Marie-Cécile) a dit…

j'admire c'est trop trop beau , j'aime bcp les papillons et la coccinelle au centre ..
c'est de la broderie aux rubans ?

Marie boutd'guenille a dit…

Merci les filles!!!

C'est le printemps (en avance!!!!!)

Oui Marie-Cécile, les papillons et la coccinelle sont en ruban ainsi que les carttes, les courgette et les navets!!
Bizzzz à toutes!

Anonyme a dit…

trés beau travail
Daisy

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Daisy!!!

Meha a dit…

C'est magnifique! Un vrai plaisir de voir ces belles couleurs de printemps!
Bonne fin de semaine!
Meha

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Meha!
Bonne fin de semaine à toi aussi.
Bizzz