mercredi 15 février 2012

Descendons au jardin!!!

Vivement le Printemps!!!!!!!!!!!!

La suite, bientôt!!!!

 

10 commentaires:

moana a dit…

Ne t'arrête pas... c'est trop joli comme il me tarde de voir le projet fini. Tu brodes à la perfection, bravo Kim gros bisous.

Mary a dit…

Superbe tes tournesols...Bravo !!

Et les bouquets de roses ...c'est la photo pour Marie!!lol!!!
bisous bretons!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Moana!!!
Je ne m'arrête pas, maintenant que je l'ai repris en main, je vais jusqu'au bout!!
Gros bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!

Non ce n'est pas la photo que j'ai envoyé à Marie!!
Bisous

L'Aiguille au Fil du Temps a dit…

J'aime beaucoup, et pour avoir réalisé un petit modèle de ce magazine, je sais que c'est très plaisant à faire.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Violette!

Bizzz

Manka a dit…

Your sunflowers and roses are so beautiful! Congrats!! Gorgeous work!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Manka!!

albéna a dit…

superbe ouvrage! bonne continuation!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Albena!