vendredi 3 février 2012

Mon potager

Un petit tour dans mon "grenier" s'impose!
J'y ai entassé toutes mes broderies terminées, il ne me reste plus qu'à les finitionner.
J'ai joué à "Am Stram Gram" pour savoir laquelle j'allais prendre et mes yeux se sont fixés sur celle-ci (qui est loin d'ailleurs d'être terminée): mon Potager.
Le modèle vient de ce livre:

Voilà où je m'étais arrêtée ................................ en 2008!!!!


et voilà où j'en suis aujourd'hui:




Depuis mon dernier article, j'ai participé un concours de cartes de voeux (sans récompense, seulement pour le plaisir) chez Sylvie.
Devinez laquelle est ma carte!!

Et je me suis inscrite à un SAL chez Isabelle, je n'ai toujours pas commencé la 1ère partie, honte à moi!!!



Aujourd'hui, c'est finitionnage:

Un petit modèle LHN tout juste terminé!!!

12 commentaires:

escargopotte a dit…

bon, je ne suis pas la seule à avoir plusieurs ouvrages à finitionner ....lol
bon courage !!! je suis en train de broder le même LHN !
bonne journée

Marie boutd'guenille a dit…

J'irai voir sur ton blog, ce que tu vas en faire!!
Merci pour ta petite visite!
Bonne soirée

racoonims a dit…

rhalala, j'adore!!!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Gaëlle!
Bonne soirée

Mary a dit…

superbe ton jardin!!! j'espère que tu n'as plus de neige... Ici !!!Beaucoup moins beau...Temps de neige...

Mary a dit…

c'est la 13????? non????

frenchcreation a dit…

ton potager va encore être une superbe réalisation : j'ai hâte de le voir terminé et finitionné !

J'ai voté pour les cartes ; je pense que la tienne est le numéro 3.

Bises

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!
Merci Babette!!!

Eh non, ni la 3, ni la 13!!!

Il y a un petit indice dans mon message!!!!!

Bizzzzzzzzz
je retourne dans mon Potager!!!

enza a dit…

Magnifique le jardin!!!!! Bravo!!! Enza xxx

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Enza!
Bizzzzzz

Giovinetta a dit…

superbe ce potager, tu vas faire reveni le printemps !
MAis tes gingerbread pour la carte du Chat bleu sont craquants...
Et quel courage pour la broderie transgénérationnelle avec ton chien en modif !
Les moutons sont-ils au point de neoud ?
J'aimerais apprendre la laine cardée juste pour en ajouter à un patch de Noël...prochain !

Marie boutd'guenille a dit…

Meri Giovinetta!
Que de compliments!

Non les moutons ne sont pas aux points de noeuds! ce sont des croix!
J'arrive de ton blog!! Wouaaaah! tes photos sont Magnifiques!
Bizzzzzzzz