jeudi 23 février 2012

Un petit bouquet?


les marguerites








les renoncules
C'est bientôt le printemps!!!!!!!!!!!!!!!!!

les cyclamens










J'ai bientôt terminé, ensuite ............... je le finitionne!!!!!!!!!!!

8 commentaires:

MEMENOUNOURS a dit…

Bravo Christine, ta broderie est splendide. J'ai hâte de voir les finitions
Bises

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Michèle!!
Bientôt, bientôt!!!!!!
Bisous

Anonyme a dit…

quel beau jardin, dis moi tu as pensé à la consommation d'eau pour l'arroser (lol) splendide comme tout, bravo, biz
nenettagnes

Catherine a dit…

C'est le plus beau des jardins, le printemps est bien là.
Bravo Christine!!!!!!!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci NNA
Du côté de la consommation d'eau, pas soucis mon potager n'a pas soif!
Biz

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Catherine!!
Reviens faire un tour dans mon jardin quand tu veux!
Biz

Annie a dit…

Superbe balade!!!
quel travail magnifique!!!
très bonne fin de journée et merci d'être passée me rendre visite!
Annie.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Annie
Je retournerai chez toi, j'adore!!!
Bizzzz