dimanche 25 mars 2012

C'est le printemps!!

Et qui dit printemps, dit échange de printemps!!
Marie nous en a organisé un sur le forum.
Il s'agissait d'envoyer à notre gâtée une broderie de 15x15cm non finitionnée, et 1 ou 2 sachets de graines de fleurs ou de légumes ou de plantes aromatiques!! une petite carte et c'est tout!!!!!!

J'ai envoyé à ma gâtée Meha, une broderie aux rubans de soie et des graines de fleurs multicolores!










Ma gâteuse Dolores (qui n'a pas de blog, c'est dommage!!!) m'a offert un joli petit panier en dentelles aux fuseaux rempli de fleurs aux rubans de soie!!!! Magnifique!!! Merci encore Dolores!


 

 
 Que ça fait du bien quelques fleurs dans la maison!


 

7 commentaires:

Mary a dit…

Bonsoir Christine!!! Superbe échange!!!! bravo!! et toutes ces fleurs de printemps!!!!!
bonne soirée!!!
soeil++++
bises
Mary

Mary a dit…

soleil +++++++++++!!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!!!!!!!!!!
Bisous!

Annie a dit…

Je découvre de bien jolies créations!!!
Merci d'être passée me rendre visite!
Bonne fin de journée,
Annie.

Meha a dit…

J'adore ma broderie! Le panier est sublime aussi !!!
Superbe échange, j'ai adoré ce thème!
Merci encore à toi!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Annie

Je reviendrai te rendre visite!
Bonne soirée

Marie boutd'guenille a dit…

Coucou Meha
Je suis ravie que ça te plaise et ai hâte de voir ce que tu vas en faire!
Bonne soirée