jeudi 19 avril 2012

"Pour l'Amour du Fil" Nantes 2012

Superbe!!!! Comme chaque année!!!

J'ai attendu Françoise à la gare, et nous voici à la Cité des Congrès de Nantes!
Quel plaisir de te revoir Pimprelune, Merci encore pour la Superbe pochette que tu m'as offert!

Après avoir fait quelques petits achats, nous sommes allées baver proprement devant l'expo de patchs et d'appliqués tous plus beaux les uns que les autres!!!!
Le salon vient d'ouvrir, il n'y a pas encore beaucoup de monde .... la population va vite évoluer!!!

 Quelques photos pour vous qui n'avez pas pu venir à Nantes!!!!!!








 







J'ai d'autres photos à vous montrer!!!!! La suite bientôt!

Je crois que tu m'as convaincue, Françoise, je vais me mettre à l'Appliqué!!!

2 commentaires:

Françoise a dit…

Mais j'espère bien que nous n'attendrons plus aussi longtemps pour nous revoir!!!!
Moi aussi e papouille la belle pochette que tu m'as offerte, pour les curieuses la photo ça sera...pour après-demain sur mon blog avec mes achats!

Oh oui oh oui j'en serais ravie que tu t'essaies à l'appliqué!!!
Tu feras des merveilles j'en suis sûre!
Si tu veux je t'envoie un modèle (héhéhé comme ça....cohon qui s'en dédit :-))

gros bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Rhoooo!! ce sera mon défi!!
Bisous!