vendredi 20 avril 2012

"Pour l'Amour du Fil" (suite)

Allez!!! encore quelques photos!!
 
Après vous irez sur le blog de Françoise, elle a fait chauffer son APN!!!!
 
 
 




 

 

 


Vous avez dû remarquer que j'ai plusieurs photos des ouvrages de Reiko, je craque pour ses modèles!!!

Je fais une pause, le temps de prendre un petit thé, et je reviens!!!! Il faut que je vous montre ce que Françoise m'a offert, et ce que je lui ai offert!!!

Vous aurez droit à 2 articles aujourd'hui, car j'ai oublié de vous montrer des kdos reçus par les copinautes (je suis vraiment désolée de cet oubli) et le SAL de Dame Valiste!!!

2 commentaires:

Evy a dit…

Quel bonheur cette visite virtuelle, merci pour ces magnifiques clichés, aussi pour y retrouver ma petite "Maison de Tradition".

Belle journée

Marie boutd'guenille a dit…

Merci de ta visite Evy!!!!
Je vais faire un tour sur ton blog!
Bonne journée