lundi 25 juin 2012

Il neige!!!!


Mais non, il ne neige pas chez moi, quoique, avec le temps qu'il fait, on se croirait en automne!!!

Petit finitionnage pas vraiment de saison:

Un petit LHN!













Le temps de ces derniers jours était propice au bricolage et à la couture:


-Un étui pour 1 bobine:













-Un macaron porte-jeton à accrocher à mon sac:



































-Un cintre, porte-épingles à linge:














-Des sous-verres, pour prendre l'apéro entre amis, 
ou, pour poser sa tasse de thé ou de café:










Ettttttttttt....

Encore un coussin, assorti, à mes deux autres: 


Je continue, j'ai encore autre chose à vous montrer, dès que c'est terminé!!!!
Bonne journée!

8 commentaires:

Patchnath a dit…

Que du beau !!!!
Avec un gros coup de coeur pour les coussins !
Bises

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Nath

Et moi, j'adore ton sac!!

Bises

MEMENOUNOURS a dit…

Encore de bien jolies choses!!!

moi j'aime bien la boule neige

Bisos

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Michèle!

Bisous
Bonne journée!

Erna a dit…

Tres, tres jolies toutes.....
Bises
Erna

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Erna!!
Bisous!

ann d du québec a dit…

BRavo <!
tout tout tou est magnifique.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Ann!
Bises!