lundi 18 juin 2012

Porte-bobines


Il y a quelques temps déjà, Mary (qui habite en Bretagne) m'a offert un Superbe porte-bobines!
J'ai cherché, longtemps, une broderie pour le mettre en valeur!!
Et j'ai trouvé un modèle que j'avais enregistré (mais, désolé, je ne sais plus sur quel site), une couronne de fleurs à broder au ruban de soie!





 A bientôt pour d'autres finitions!!!!



12 commentaires:

MEMENOUNOURS a dit…

Magnifique !!!!!

bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Michèle!!!
Bisous!

Françoise a dit…

Quelle splendeur!!! j'en ai inondé mon clavier :-)
bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Françoise!!
Tu veux un bavoir??

Bisous

dany17 a dit…

Vraiment magnifique !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany!!

Bisous!

Anonyme a dit…

c'est à tomber par terre et à baver devant, c'est d'une toute beauté, bravo et biz
nenettagnes

Marie boutd'guenille a dit…

Oh mais non!!! interdiction de baver dessus!!
Merci NNA
Bisous

Catherine a dit…

Pas en avance pour un petit commentaire, mais les journées de 1OO heures ca n'existent pas ???????
aussi je me rattape pour venir bavouiller devant ta petite merveille, bravo c'est magnifique

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Catherine!!!
Bisous!

marie-pierre 44 a dit…

Bonjour Marie, je découvre ce jour ton blog sur les conseils d'une amie de l'asso de Thouare que j'ai vu cet après-midi. Je suis très admirative devant tes réalisations et je dis BRAVO. J'ai voulu m'inscrire à tes articles ou newletter mais est-on obligé d'être sur la mailing liste qui est demandé après car je ne voulais pas recevoir des pubs. Bises

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Marie-Pierre!!

A bientôt!