jeudi 18 octobre 2012

Ce n'est pas Noël, ce n'est pas mon anniv....

Mais alors, qu'est ce que j'ai été gâtée!!!!
Sur le forum, Michèle nous a organisé un échange, l"Echange de l'Automne".
J'adore les couleurs de l'automne, les copines le savent!!!

Alors quand Dany17 a su que j'étais sa gâtée, elle s'est fait une joie de me confectionner une Superbe pochette porte-mug et un étui à aiguille (modèle PCB) dans les couleurs que j'affectionne.



 
Merci beaucoup, Dany, j'adore!!!!
Je n'ai pas parlé des chocolats!!!! J'en connais un qui les a déjà repérés!!!

Dans un échange, il y a toujours une gâteuse et une gâtée!!
Je ne sais pas si ma gâtée a reçu son enveloppe dodue!!! Je vous mets une photo dès qu'elle est arrivée à destination!!

Qu'est-ce-que je fais en ce moment???
Je brode, je cartonne.... bientôt des photos!!!

4 commentaires:

Mary a dit…

BravoDany!!tu as super gâtée Christine!!!! C'est vraiment tres beau!!bisous à toutes les 2!!Mary

Marie boutd'guenille a dit…

Bisous Mary!!!

Oups! je n'avais pas mis mes lunettes ce matin, ce ne sont pas des chocolats mais des gâteaux, super bons!

dany17 a dit…

Je suis contente d'avoir pu faire cet échange .

Marie boutd'guenille a dit…

Et je suis très heureuse d'avoir été ta gâtée!
Merci Dany!
Bisous