lundi 19 novembre 2012

C'est beau l'Amitié!!!

Même l'Amitié sur un forum!!! notre forum!!

Notre chère Ktia, nous avait abandonnées pour des raisons personnelles, même en criant très fort elle ne nous revenait pas!!
Alors Marie a eu l'idée de toutes nous "réunir" pour broder une petite grille, la même petite grille celle de The primitive Hare "Sister stitcher" et la finitionner de façons toutes différentes: pochette, boite, pinkeep....
Elle a presque tout reçu le même jour, sa boite aux lettres débordait!

Voici ce que je lui ai envoyé:

(je t'ai piqué la photo, Ktia)



Nous sommes toutes des "Sister Stitcher".


Ma gâtée lors de l'échange d'Automne, était Sylvie28.
Je lui ai confectionné un coussinet brodé aux rubans de soie.

A bientôt, je retourne à mes petites bottes!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe!!! bon anniversaire..
j'essaie en anonyme§§
bises Mary

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!!
Ca marche!!
Bises

vava a dit…

comme quoi, il y a aussi de beaux projets secrets menés grâce au net !
vava

Marie boutd'guenille a dit…

Ce sont souvent les plus beaux!
Biz

moana a dit…

Ce petit coussinet brodé est ravissant quel goût tu as !
bises

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Moana!!
Ravie de te revoir!!!
Bizzzzz