lundi 31 décembre 2012

24 pour le 31!!!

Dans mon sapin, j'ai 24 petites bottes et une étoile !!!

Ce sont mes dernières petites croix pour 2012!

 






 
Demain je commence mon ouvrage du jour de l'an 2013!

Joyeux réveillon à toutes et à tous!!! et ............ à l'année prochaine!!!!!

10 commentaires:

Françoise a dit…

Whaouhhhhhhhh quelle belle collection bravo Christine!
Et sans indiscrétion quel sera ton nouvel ouvrage pour 2013????
bisous bisous

Erna a dit…

J'aime tous Christine...Bonne Annee
Bises
Erna x

Marie boutd'guenille a dit…

Coucou Françoise!!!!!
Merci!
Mon ouvrage pour 2013???? c'est un tablier!!!! tout brodé!!!
Gros bisous
à l'année prochaine!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Erna!!
Bonne Année à toi aussi!!!!

Bises!

marlie a dit…

Emballée par ce blog et ces petites bottes brodées, j'ai fait un petit article qui paraîtra bientôt sur le blog de Marlie : http://marlie.over-blog.com/

Auriez-vous envie de participer au concours d'idées pour le prochain salon de Nans sous Saint-Anne ? Son thème pourrait vous plaire : Prairie fleurie.

C'est ici : http://marlie.over-blog.com/pages/Concours_didees_pour_Nans_sous_SainteAnne_2013_fiche_dinscription-7869483.html

A bientôt ?

Bonne année 2013 §

Joëlle a dit…

je découvre ton blog ! que de merveilles. Elles sont belles ces bottes.
Bises et bon week end

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Joëlle!!
Bises

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Marlie!!

Sylvie a dit…

il a été gentil le père nono???

Marie boutd'guenille a dit…

Très gentil!!!!
Bizzzzzzzz