lundi 17 décembre 2012

l'échange de Printemps 2012??? Suite et FIN

Il y a quelques mois, lors de l'échange de printemps, Dolores, qui était ma gâteuse, m'a offert cette superbe broderie aux rubans rehaussée d'un panier en dentelle aux fuseaux!!

 
Il me fallait lui trouver un "finitionnage" qui la mette en valeur!!
 
Samedi dernier, lors d'un atelier aux club de point de croix (dont je fais maintenant partie) et présidé par Anemso, j'ai trouvé LE finitionnage!
 
 
 
 Bientôt un échange de Printemps 2013!!!!
 



3 commentaires:

Catherine a dit…

ll faut quelque fois un moment avant qu'une idée ne germe, mais là tu as fais fort, superbe finition et la broderie y est bien mise en valeur

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Catherine!! et Bravo à Dolores!!
Bizzz

Marie-Christine Piromalli a dit…

bonjour je souhaiterai obtenir le carton du panier .as tu ce carton?
marie-christine