dimanche 9 décembre 2012

Mon sapin botté

 C'a y est, j'ai trouvé mon sapin, exactement celui que je voulais!!!!



















 

 

Après les 6 premières bottes, voici la douzaine complète!











et je continue, j'en ai 6 autres à finitionner!

à bientôt!!!!!

14 commentaires:

moulinette a dit…

trop beau ton sapin botté... j'adore!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Moulinette!!!!!!!
Bizzzzzzzz!!

Catherine a dit…

Magnifique comme tout ce que tu fais continue de nous enchanter avec tes créations bravo Kim!!!!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Catherine!!!!!

Bisous!

vava a dit…

Les botes sont mimis tout plein, le sapin est l'idéal qui tu puisses trouver alors... les deux ensemble !!!
Bises
vava

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Vava!!!

Bizzzzzzzzz

Queenie a dit…

Je viens de passer un agréable moment à "feuilleter" ton blog qui est superbe .
J'aime beaucoup ces petites bottes , pourrais-je avoir une idée de leurs grandeurs , stp ?
Bizzzzzz

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Queenie!!

Elles font 10/12cm et sont brodées sur du 14 fils!!
Bizzzz

filsbrod86 a dit…

ltrès jolies ces ptites bottes, et j'adore le sapin pour les accrocher
bises

Isadarena a dit…

Il est superbe ton arbre de Noël et très original :)
Je te souhaite de très belles fêtes de Noël,
Bisous d' Isa

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Isa!!
Joyeuses Fêtes de fin d'année à toi aussi!!!
Bisous

Annie a dit…

durbers C'est une 1ère pour moi. Votre blog est superbe. Existe-t-il un modèle pour les bottes ? Bonne journée.

Anonyme a dit…

oh je suis mourue devant ton sapin, je vais rester au pied jusqu'à ce que le pere noel passe et m'en apporte un !!! bisous
kalou

Marie boutd'guenille a dit…

Je t'ai envoyé un mp, Kalouette!!
Vite, vite, il en retera peut-être!
Bon dimanche!