vendredi 28 décembre 2012

Super gâtée!!!!

Juste avant Noël, MMNN m'a énormément gâtée!
Nous avions décidé de faire un petit échange de Noël, toutes les 2, et elle a été plus rapide que moi!
Ce qu'elle m'a envoyé est Magnifique, un Superbe pochon brodé, d'une finesse!!!! une échevette de fil (vert bien sûr!!), un joli cadre en feutrine, une étoile toute fragile, un ruban ancien avec mes initiales, des dentelles anciennes, des charms et un petit camée (vert encore! vous le saviez! j'aime le vert!!) des chocolats (délicieux, y'en a plus!) et une très jolie carte qui représente exactement mon sapin de noël!!

 
 
 
MMNN, "tu ne perds rien pour attendre" ton paquet n'est pas fermé, je vais y rajouter quelques choses!!!




Encore Merci Michèle!!!!!

6 commentaires:

Erna a dit…

Lovely gifts.....
Bises
Erna x

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Erna!
Bises

Isadarena a dit…

Que de jolis cadeaux : je comprends pourquoi tu es si heureuse:))
Bisous D'Isa

Marie boutd'guenille a dit…

Oh oui!!!
Le moindre petit kdo me rend heureuse!

Bisous Isa

Passe de Bonnes Fêtes!

Françoise a dit…

Superbe échange en effet! j'ai hâte de découvrir la surprise que tu as concoctée pour Michèle :-)
Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année

Marie boutd'guenille a dit…

Gros Bisous Françoise!!!
Et Joyeuses Fêtes à toi aussi!!!