mardi 4 décembre 2012

Trousse, troussette!!

Il y a quelques jours, Marylène a publié son premier tuto: une troussette!

Je suis allée, vite fait, dans mon "grenier" chercher LA petite broderie, qu'il fallait.
Elle m'attendait bien sagement dans un petit coin de mon carton!

J'ai rassemblé tout ce petit monde: broderie, tissus coordonnés, fils, ciseaux, fermeture éclair et d'un commun accord nous avons convié MAC (machine à coudre).
Quelques minutes heures plus tard, elle nous avait confectionné ça:


 Bravo Marylène, ton tuto est très bien fait!
 
Partie dans sa lancée, MAC a aussi confectionné ces adorables petits lapins (ou souris comme vous voulez, ou chinchilla...) j'ai offert la 2ème à Pimprelune (avec quelques autres bricoles) lors d'un tirage au sort sur le forum pour les 4 ans de mon blog!!!


 Non, non, il ne fabrique pas de chocolat comme la vache violette!!!!
 
à bientôt!!!
 

13 commentaires:

Françoise a dit…

Ooooooooooooooooooh que c'est joli tout mimi!!!! j'ai hâte de la recevoir merciiiiiiiiiiiiii

gros bisous

marylène a dit…

Elle est vraiment très belle , d'autant plus que c'est la 1ère que je vois brodé de cette façon !
J'adore ....

Françoise a dit…

PS: j'en ai oublié de te dire que je trouve ta trousse superbe! juste par curiosité de qui est le modèle de broderie??

Marie boutd'guenille a dit…

Coucou Françoise, si je me rappelle bien c'est Bentcreek!!
Bisou

Merci!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Marylène!!!!

Bonne soirée

vava a dit…

divines fintions que tout ça
Brvao et A+ peut-être vendredi soir !
vava

Marie boutd'guenille a dit…

Oups!!! je n'avais pas vu ton message!!
Merci Valérie!

Françoise a dit…

J'ai reçu......
Christine c'est adorable, merci beaucoup d'avoir ainsi ensoleillé ma journée!!!!
gros bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Ravie que ça te plaise, Françoise!!! Bisou

enza a dit…

Tout magnifiques!!! Enza xxx

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Enza!!
Heureuse de te revoir!
Bizzzz

zoize44 a dit…

oh un bent creek jadore ..et quelle merveilleuse idée de finitions

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Zoize!!

A bientôt peut-être!