lundi 24 décembre 2012

Une étoile pour mon sapin !!

Il était temps, le père Noël arrive, j'ai réussi à broder une étoile pour mon sapin!!!


Et 6 autres petites bottes:





 

 
Joyeux Noël à toutes et à tous!!!

 
 
 

7 commentaires:

Isadarena a dit…

Ton arbre de Noël est magnifique !!!
Je te souhaite un très Joyeux Noël ma chère Christine,
Bisous de Noël,
Isa

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Isa!!
Bisous de Noël à toi aussi!!!

Erna a dit…

Love your socks and your sapin...
Hugs
Erna

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Erna!!!

Bisous!

moana a dit…

J'arrive trop tard pour te souhaiter un joyeux Noël alors passe de très bonnes fêtes de fin d'année et j'espère voir en 2013 encore tout plein de merveilles sur ton blog, bravo pour les petites bottes brodées c'est ravissant, bisous.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Moana!!
Moi aussi, je te souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année!!
Bisous

edeline nadine a dit…

j'aime beaucoup toutes ces petites bottes de noël ou peut on trouver ces modèles . j'ai réalisé l'an dernier aussi des petites broderies pour mettre dans mon sapin .