mardi 1 janvier 2013

Meilleurs Voeux pour 2013 !!!

Tous mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année!!!!!

Qu'elle vous soit douce, joyeuse et pleine d'Amour et d'Amitié!!!



 
Comme le veut la Tradition de la brodeuse, je commence un nouvel ouvrage pour 2013.
Il s'agit de plusieurs grilles Litlle House Needlework regroupées sur une même toile pour en faire un tablier!
 

à bientôt!!!!
 


11 commentaires:

Mary a dit…

TRES BONNE ANNEE a toute la famille!!
Bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!!!! Bonne et Heureuse Année à toi aussi!!!
à bientôt le plaisir de te revoir!
Bizzzz

Erna a dit…

Bonne Annee Christine,and enjoy your new stitching..
Bises
Erna

Marie boutd'guenille a dit…

Bonne Année et Bonne Santé Erna!!!
Bises

moana a dit…

Très bonne année à toi aussi que beaucoup de tes rêves se réalisent, je viendrai voir tes jolis ouvrages tout au long de l'année 2013 bisous.

Marie boutd'guenille a dit…

Reviens me voir quand tu veux!!
Merci Moana!
Bisous

vava a dit…

Hum... ça sente le tablier de l'expo ça ... non ?
Moi, même pas commencé, pas d'idée ou plutôt trop d'idée... impossible de me fixer..
A tout bientôt et tous mes veoux
vava

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Valerie!!
Tous mes voeux à toi aussi!

Eh oui! c'est pour le tablier de l'expo!!

Bizzzz

femme russe a dit…

Merci pour ces bons voeux!! Bonne et heureuse Année 2013 accompagnée de mes meilleurs voeux également!

Queenie a dit…

Bonne année à toi et les tiens et plein plein de bonnes choses .
Bizzzz

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Queenie!
Bizzzzz