dimanche 27 janvier 2013

Mon ouvrage du 1er de l'an 2013

Les photos parlent d'elles-mêmes!! Ca avance!
 


Il y a encore beaucoup de travail!
Je vous rappelle que c'est un tablier que je brode!!!!!

A bientôt!!!

11 commentaires:

Annie a dit…

Bonjour. Si j'ai bien tout compris vous faites le concours de tabliers.J'étais vendredi à l'AG et je crois comprendre que vous y étiez. Dommage que l'on ne s'est pas fait connaitre, j'aurai aimé.
En tout cas votre tablier est superbe, moi aussi j'en ai brodé un, mais je ne vous arrive pas à la cheville.
A bientôt peut-être. Annie

Erna a dit…

Just lovely...
Bises
Erna x

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Erna! Bises!

MEMENOUNOURS a dit…

il va être beau ce tablier!!
Bises

Marie boutd'guenille a dit…

J'espère!!!
Bisous

vava a dit…

Come tu le dis, les photos parlent d'elles mêmes.... ça promet ... merci Mary poppins !
Vava

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Vava!!

signé: Mary poppins!!

Annie a dit…

Je crois que nous faisons partie de la même association. Mon tablier est déjà brodé, mais je ne vous arrive pas à la cheville. Bravo ce que vous faites est très beau.

Lhassa a dit…

Ton tablier va être superbe ? Tu vas t'en servir ? Moi, je n'oserais pas lol.
C'est toi qui a déjà utilisé les fils de GA blueberry et Briar rose ? Si oui, sur quelle couleur de toile ? Merci pour la réponse.
Bisous et bonne fin de dimanche

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Lhassa!
Oh non, je ne m'en servirai pas!!!!

Et non, je ne me suis pas servi de ces 2 fils là, mais je les utiliserai sûrement sur une toile écru ou pourquoi pas une toile grise.
Bizzzzzz
Bonne fin de dimanche à toi aussi

patoupassions a dit…

Waouh! il va être magnifique!