samedi 16 février 2013

Un petit tour au "grenier"?

Les beaux jours reviennent, un petit tour dans mon "grenier"pour l'aérer, s'impose!
Vous l'avez compris, quand je parle de mon "grenier", je veux dire mon panier à ouvrages qui déborde de "OUvrages A Finitionner".
En voici un de moins, j'en ai fait ....... eh oui! encore une pochette de brodeuse!!!



Ce joli bouton offert par une amie du club de point de croix, a trouvé sa place!


Une petite grille de Nimüe "Mamm Gozh.

Ca aussi, ça m'a bien occupé:
Une bonne vingtaine de broches, qui serviront de modèles pour un prochain atelier au club de point de croix.
 
 

22 commentaires:

dany17 a dit…

Magnifique trousse ! je suis admirative devant une telle production!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Dany!!!

Bisous

Françoise a dit…

Et je dirais même plus: MA-GNI-FI-QUE!!!
J'aime toujours autant ta bretonne :-)
bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Françoise!!!!
Bisous

evelyne forest a dit…

c'est magnifique !!!!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Evelyne!!

Anonyme a dit…

cette brodeuse malicieuse est ravissante
dany15

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany!!

mariekafer a dit…

oh mais quel joli blog ICI bravo je m'abonne
bravo j'adore bises et bon WE

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Marie!
Je m'en vais visiter ton blog!!!
Bises!

dany a dit…

Trop belles les petites broches
J'adore celles avec les roses sur lin gris à pois blancs !
Bisous ma doucette et belle soirée

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany!!
Elles plaisent beaucoup celles-ci!!
Bisous

annie a dit…

Superbe trousse, superbes broches, tout est superbe. Bravo. ANNIE

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Annie!
Bonne journée!

Queenie a dit…

Quelle belle trousse et tes broches sont superbes , bravo .
Bizzz

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Queenie!!!!
Bizzzzzzz

Marie-Christine Ollier a dit…

Et bien que de belles choses !!!! C'est magnifique tout ça !!! Bravo !!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Marie-Christine!!!
Bonne soirée!

cath a dit…

bonjour

je découvre votre blog grâce à vava... et c'est une belle surprise.

Je suis tombée en amour sur les petites broches, en autres choses, et j'aimerai savoir quel est le diamètre du cercle

J'ai bien envie de m'y essayer ce week end

Je pense avoir compris qu'il fallait deux cercles de cartons, des perles, du ruban, une attache et des perles

Merci à vous pour votre aide et votre partage de bonnes idées

cath

De l'opale d'arthénice


catwooman.brode@neuf.fr

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Cath!!
Le diamètre des broches rondes était de 3,5cm, mais on peut les faire plus grandes ou plus petites, certaines étaient ovales.
Bonne broderie

patoupassions a dit…

Ce sac de brodeuse est superbe!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Patou!
Bon weekend!
Bizzzzzzz