jeudi 4 avril 2013

Echange du Printemps

Encore un échange sur notre forum préféré!!!!

Ma gâtée était Anemso, je n'ai pas eu besoin de lui envoyer, elle habite à 6km de chez moi, et elle est la présidente de notre club de point de croix.
Alors, lors de notre dernière réunion de club, je lui ai offert ce paquet:

 

J'y avais glissé quelques petites choses et des chocolats!!




Une petite trousse brodée aux rubans de soie! Elle y mettra ce qu'elle voudra.
Ma gâteuse était Raymonde dite Hatchepsout.
Regardez ce qu'elle m'a offert, une jolie petite pochette et sa citrouille assortie!!! et des boucles d'oreilles!!!! à croquer! comme le chocolat!
 
 
 
 

4 commentaires:

vava a dit…

Et pour avoir vu la trousse pour M Madeleine "pour de vrai", je peux dire qu'elle est plus que parfaite et à croquer !
Vava

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Valérie!!

Bizzzzz

ancolie a dit…

magnifique broderie aux rubans !
c'est un travail très délicat, bravo !
@bientôt
bonne journée
bizzz
ancolie
http://ancolie.over-blog.net/

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Ancolie!!!!

Bizzzzzzzz