jeudi 20 juin 2013

Après le livre de cuisine.....

le tablier!!!! Mais pas le tablier pour travailler!!!!

Le tablier à exposer!!!!



 
 
Ce ne sont que des grilles LHN, Little House Needleworks!!


Voilà où j'en suis!!!
 
J'ai bien avancé, non?????
Allez, je m'y remets!!!!

19 commentaires:

Mamilou a dit…

Bravo pour tous ces jolis ouvrages !!!
Tuto disponible sur mon blog pour la finition de Threads Gathering
Chantal ou Mamilou

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mamilou!!!

Bizzzzzz

Morine a dit…

eh bien quel travail,tu as bien du courage de te lancer dans un si grand ouvrage!
bravo c'est superbe
bon week-end

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Morine!!!
Tu fais aussi de superbes ouvrages!
Bon weekend à toi aussi!

dany17 a dit…

Je suis admirative!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany!!
Bisous!

OPhélie a dit…

C'est juste superbe!! bravo et bonne continuation.
au plaisir...

Anonyme a dit…

Ah oui tu avances bien, ça va être un festival tous ces tabliers brodés ! J'ai hâte de les voir terminés.
Bonne continuation
Caro

Bleuedelin a dit…

J'espère bien que tu ne le mettras pas pour cuisiner! Il est trop beau pour risquer de le tâcher! bonne continuation, bisous.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Ophélie!
à bientôt!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Caro!!
Moi aussi, j'ai hâte de les voir tous ensemble nos tabliers!!
Bizzzzzzzz
à bientôt

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Bleuedelin
Oh non, je ne le mettrai pas pour cuisiner!!!! il restera sur mon mannequin dans mon atelier!!!
Bizzz

fleur en fée un max a dit…

quelle merveille, heureusement que ce n'est pas pour cuisiner!
Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup fleur en fée!!!
à bientôt

Queenie a dit…

Jolie avancée , bravoooo , ce qu'il va être beau une fois fini !
Bizzz

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Queenie!!!
Bizzzzz

sabrina a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
sabrina a dit…

waouhhhhhhhhhh magnifique !!!! absolument titanesque mais magnifique !!!!

bizzz
bon courage ;-)

je reviendrais voir tes avancées c'est un régal pour les yeux ce blog !

merci

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Sabrina!!!!

Bizzzzzzzzz