dimanche 18 août 2013

Aujourd'hui, il pleut!!!

Alors c'est couture!!!!!

Une petite trousse:





 Une petite touche perso, c'est pour un kdo!!!


Et un  cintre-pochette à épingles à linge, dès que le soleil réapparait, je vais étendre mon linge dehors!!!
 
à bientôt!!!

8 commentaires:

Sabrina choupette a dit…

rhooo elle est mimi cette pochette à pinces à linge ;-)
rhooo mais tu brodes la nuit pour faire tout ça ???
bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Sabrina!!!!
Je l'ai brodée avant l'été, elle attendait bien sagement dans mon panier!!
Bisous

josiane P a dit…

de biens beaux ouvrages. j'aime beaucoup ton sac a épingles.
a bientot

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Josiane!
Merci pour ta petite visite!
Bizzzz

morine a dit…

superbes pochette et sac à épingles.Ce dernier fait partie de mes "à faire".
bravo pour tes jolies réalisations
bises et à bientôt

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Morine
J'ai hâte de voir ton sac à épingles!
Bizzzzzzzz

vava a dit…

parfait pour la nouvelle maison, c'est juste sublime
A tout bientôt
vava

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Valerie!!!
à bientôt
Bizzzzzzzz