mardi 6 août 2013

En vacances, j'oublie tout!!!


 
Et même de poster ma dernière avancée sur mon tablier!!!!!

Eh oui! Malgré la chaleur et les 30-35° de ces derniers jours, je brode!!!

Il faut qu'il soit terminé pour l'expo 2014, et je suis encore loin du but.


 
 
Un petit tour dans mon "grenier" s'impose, j'y ai retrouvé une broderie hardanger, j'en ai fait une pochette (eh oui, encore une)



Un petit essai de broderie bretonne (assez réussi, je pense, lol!!)
 
 
Et un relookage, pour "Brode ma fille" de AMAP, une boite-pochette pour mon smartphone.

 

 Un autre ouvrage est en cours, mais ça c'est une autre histoire!!!!!

 
 
à bientôt!

12 commentaires:

Morine a dit…

et bien dis-moi que de merveilles!
un long silence mais quelle production.
une petite préférence pour ta pochette hardanger et ton essai de broderie bretonne(très réussi).
mais tout est très beau,j'adore!
bonne journée

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Morine!

Bon après-midi ensoleillé

Anonyme a dit…

super joli tout ça !!!! tu es très productive malgré la chaleur ;-)
bisous
Choupette67

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Choupette!!
Bizzzzzzzzz

L'Aiguille au Fil du Temps a dit…

Que des choses que j'aime, je ne peux donc pas faire de choix ! Bravo pour ces belles réalisations.
Bises

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Violette!!
Et moi, j'adore tes jolies fleurs!!
Bizzzzzzzz

Erna a dit…

Lovely creations....
Bises
Erna x

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Erna!!!

Bises!!!!

Sabrina choupette a dit…

ah oui après avoir débroussailler le maïs on voit la maison à 50 m ...LOL

Marie boutd'guenille a dit…

Pour l'instant elle est cachée de tout regards!!!!!

Bizzzzzzz

Anonyme a dit…

j'avais pas vu tout cela, mais quelle production, c'est toujours aussi splendide, biz
nenettagnes

Marie boutd'guenille a dit…

Merci NNa!

Tu as de la lecture en retard!!
Bizzz