samedi 31 août 2013

Mes petites broderies pour les badges de la SNSM

Pour changer un peu de mon tablier, j'ai brodé "La Bonne Etoile", "La Mouette rieuse", "Marine, l'ancre bleue, "Gaspard le gardien du phare" et "Sauveur le chien", de Bé Courtadet!



http://www.cotequimper.fr/2013/07/02/bientot-10-000-badges-brodes-pour-la-snsm/

9 commentaires:

Morine a dit…

sympas et originales tes petites grilles,j'aime beaucoup
et de plus c'est pour une bonne cause donc c'est encore mieux!
bravo et belle soirée

Marie boutd'guenille a dit…

Merci MOrine!!!
Bizzzzzzzz

sabrina a dit…

oh c'est sympa comme tout ça !!!! bravo !!!!

Anonyme a dit…

c'est mignon comme tout et sympa,
biz
nenettagnes

Anonyme a dit…

tu as vu j'ai réussi à mettre un com
nenettagnes

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Sabrina!!!! c'est encore plus rapide que les boules!!

Bizzzzzzzzz

Marie boutd'guenille a dit…

Merci NNA!!!!
Je savais bien que tu y arriverais!!!
Reviens quand tu veux!!
Bisous

Mamilou a dit…

Bravo pour toutes ces jolies broderies !!!
Bises et bon week-end !!!
Chantal ou Mamilou

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Chantal!!!!
Superbe ton dernier ouvrage!
Bravo!
Bizzzz
Bon weekend à toi aussi!