samedi 7 septembre 2013

"La pensée positive" de Nathalie

Sur notre forum préféré, j'ai joué les tentatrices, et Sabrina m'a suivit!!!!

Nous avons commencé le SAL de Nathalie: "La Pensée positive"

C'est un régal à broder, j'ai déjà terminé la 1ère partie, avec mes couleurs préférées!!

 
2ème partie, le 1er Octobre!
 
Il se passe des choses sur notre forum préféré, entre nos délires par messages interposés, nous arrivons à participer à un échange, dirigé par Dolores, cette fois-ci notre gâtée recevra une boule-quaker.
Nous avons trouvé un modèle et tuto ici.
 
Je n'oublie pas mon tablier, mais avec la chaleur que l'on a eu, je ne pouvais plus le supporter sur mes genoux pour le broder, voici où j'en suis!!!
 
Je vais pouvoir le reprendre, les journées sont moins chaudes!
 
Ah! j'oubliais!!! Dolores m'a décerné un "bon point" juste avant la rentrée des classes!!!!
 
 
 
N'hésitez pas à me mettre un petit commentaire, ça fait toujours plaisir!!
à bientôt!!!
 
 


12 commentaires:

sabrina a dit…

rhooooooooooo trop je baveeeeeeeeee devant ton tablier (nan nan pas dessus !!! LOL) il est magnifique !!
Moi je suis super contente que tu m'es entrainée et mon mari te remercie aussi ;-)

Etape 1 faite LHN étape 1 fait me reste les boules....je m'y colle dimanche ....LOL

bisous

Marie boutd'guenille a dit…

C'est bon, y'a pas de taches!!! lol
Je vais m'attaquer à la 1ère étape du LHN, la boule: c'est fait!

Bisous

Morine a dit…

joli début sur ce joli sal.
et ton tablier promet d'être magnifique,quel travail!!!
et quelle bonne idée ce bon point brodé,j'adore.
bravo à vous 2
belle soirée

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Morine!!
Bonne journée!!

Anonyme a dit…

ah la tentation c'est pas rien, beau début du sal, un bon point c'est pas possible (lol) biz nenettagnes

Marie boutd'guenille a dit…

Mais si, j'ai eu un bon point!!!!
Merci NNA!!!!
Bizzzz

vava a dit…

Waouh, que du très jolis en ce jour
Bon sal à venir, ça promet quant à la Ballquaker, bon courage pour le montage mais avec tes dons de Mary Poppins, je te fais confiance
Bises
Vava

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Valérie!!!
C'a y est elle est montée!!!
C'est pas facile!!!!!!

Bizzzzzzzzz

Sylvaine a dit…

J'aime ces modèles construits en hauteur, celui-ci est particulièrement réussi, je comprends qu'on puisse craquer !

Queenie a dit…

Joli début et ton tablier ....beauuuuuu !!!!
Bizzz

Anonyme a dit…

tout est toujours aussi beau !dany15

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany!
Bizzzzz