mardi 22 octobre 2013

ni 1, ni 2, ni même 3

Mais 4, 4 nouvelles grilles sur mon tablier Little House Needlework!!!
Pour 2 grilles, je n'ai pris que des extraits, pour les intégrer entre les autres!


et j'en ai commencé une autre!!!   

Il ne me reste (en principe) que 2 grilles à broder et des petits détails pour combler les "trous" et j'aurai terminé mon tablier pour l'expo de notre club.


12 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo ! Ton tablier va être superbe ! Tu es une rude concurrente !! :-)
A bientôt
Caroline

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Caroline!!!!!!!
à bientôt!

Morine a dit…

quel travail,ça va être superbe!
j'adore ta miss Rosey.
mais toutes sont magnifiques
bravo et belle soirée

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Morine!!!
Belle soirée à toi aussi!

Erna a dit…

Love your stitching, as always...
Bises
Erna x

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Erna!!!
Bises!

Queenie a dit…

Il va être superbe ton tablier !!!!
Bizzzzz

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Queenie!!!

Bizzzzz

Fernanda Ponte a dit…

adoro todos os desenhos da little house needleworks esses trabalhos estao lindos e adoro as cores
beijinhos
Fernanda

Marie boutd'guenille a dit…

Muchas gracias Fernanda.
Hasta pronto

Sabrina choupette a dit…

ohhhhhhhhh purée il a super bien avancée ton tablier !!!!! magnifique !! je rebave !!!!!
bravo !!!!
bises

Marie boutd'guenille a dit…

Et encore tu n'as pas vu la suite! Je n'ai encore pas eu le temps de prendre des photos.
Merci Sabrina.
Bises