lundi 27 janvier 2014

C'a y est, les cartons sont (presque) tous vidés!

Ouf! je n'en peux plus!

2 déménagements en 2 mois, ça fait beaucoup!
Nous avons quittés notre maison vieille de 30 ans pour une autre, toute neuve, en bois!
Elle a été dessinée par notre fils, nous en sommes fiers!!!
Mais entre temps (la vente ayant été plus rapide que l'on pensait) nous avons habités une caravane, une toute petite caravane, à côté du chantier. Nous avons pu suivre l'évolution des travaux.



Et depuis Noël, nous y sommes dans notre "cabane" en bois!!!

L'aménagement prend du temps, les cartons ne sont pas tous vides, il me manque des placards dans mon atelier!








En attendant, je m'occupe des rideaux, des coussins... mais je n'oublie pas mon tablier!

Tous les soirs, je brode quelques croix, je n'ai commencé aucun autre ouvrage (à part le sal "La pensée positive" de Nathalie, il faut que je le termine), j'ai failli à la tradition de la brodeuse du 1er Janvier, celle qui consiste à commencer un nouvel ouvrage pour l'année!

Je vous publie des photos dès que je quitte cet article!

4 commentaires:

Françoise a dit…

Elle est superbe ta nouvelle maison! et quelle fierté de pouvoir dire "c'est mon fils qui nous l'a dessiné".
Gros bisous ma belle je ne vous oublie pas je n'ai "juste" plus assez de temps libre pour aller sur le net broder ou tricoter....

Marie boutd'guenille a dit…

Oh! Françoise!
Enfin de tes nouvelles!
quand tu auras un peu plus de temps on papotera!
Gros bisous!

Anonyme a dit…

ça valait le coup de camper quelques mois ;ta maison est bien belle et je suis sûre que l'intérieur est déjà ravissant.
dany15

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany.
je l'aménage petit à petit.
Biz