lundi 27 janvier 2014

Mon tablier (suite)

Je vous entends derrière votre écran d'ordinateur ou votre tablette!!!!
Vous vous dites: Enfin des photos! Depuis le temps qu'elle en promet!!!!

Voilà! c'est chose faite! Je publie ma grande avancée!




Il me reste encore quelques petites croix à broder.

L'expo de notre club "Les 3 p'tites croix" de Thouaré, se déroulera les 5 et 6 Avril prochains.
Valérie vous en parle sur son blog.
Et voici l'affiche que l'on a réalisé, au points de croix sur du lin bleu ciel.

Elle est Magnifique, nous en sommes fières.


6 commentaires:

Escargopotte bordados a dit…

c'est magnifique ! j'adore ! merci pour les photos

Marie boutdguenille a dit…

Merci ! Bonne journée!

Morine a dit…

quel travail,c'est de plus en plus beau,j'adore!
et dommage que je ne sois pas dans le coin pour votre expo!
belle soirée

Marie boutdguenille a dit…

Oh oui, comme c'est dommage! Peut-être une autre fois.
Merci.

Anonyme a dit…

ton tablier est à tomber ! votre affiche donne envie de la voir en vrai !
dany15

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany.
Viens la voir en vrai en Avril.
Biz