jeudi 27 février 2014

Mon Tablier "Little House Needlework" (suite et FIN)

IL est terminé! Mon tablier LHN est terminé de broder le 14 Février dernier.


Les premières pierres croix ont été posées le 1er Janvier 2013.










Voici la liste de toutes les grilles brodées:
- Hillside travelers
- Rosey
- School of Needleworker
- Virtue Sampler
- Embroidery guid
- My Needle's work
- Casa cenina
- Thread Gathering
- Rose Sampling
- Herbal tea
- Baking
- Home of Needleworker
- The Sampler Lady
- Sampler months (January-February)

Quelques extraits des grilles:
- A stitcher prayer
- Travelling stitcher
- The old Doll
- Home of Needleworker (too)

J'ai utilise du lin d'ameublement qui equivaut à du lin 16 fils.
 Et des fils differents:
- House of Embroidery
- Threadworks
- Crescent colours
- Weeks dye works
- Un fil, un reve
- The gentle arts
- Tentakulum
- Dmc

En tout, 18 grilles (entières ou partielles) de Little House Needlework.
Vous l'aurez compris, j'adore ces grilles!

Et il y en a d'autres que je veux broder, mais ça c'est une autre histoire!!!!!!
à bientôt!

28 commentaires:

*Mamijoli* a dit…

un seul mot ...MA GNI FI QUE !!!!
quel travail et quelle belle harmonie !!
Biz'

dany17 a dit…

Je suis admirative !! magnifique!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mamijoli!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany!
Bizzzzz

corinne a dit…

Ah ben voila maintenant j'ai envie de me le faire !!! LHN est mon point faible.....
C'est subliminal !! Bravo :-)

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Corine!
Bonne journée!

Bleuedelin a dit…

Bravo, tu as tenu le coup! Quel bel ouvrage. Je suis en admiration.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Bleuedelin!

Morine a dit…

waouh c'est absolument superbe,quel travail!
rassure-moi tu ne vas pas utiliser cette merveille pour cuisiner?
bravo et belle soirée

Marie boutd'guenille a dit…

Oh non! Ne t'inquiète pas, je ne m'en servirai pas pour cuisiner, il restera bien sagement sur mon mannequin.
Merci beaucoup!

Escargopotte bordados a dit…

Bonjour !
c'est vraiment magnifique, je n'ai pas d'autre mot !
c'est tout ce dont je rêve pour mon petit atelier !
merci de partager avec nous !
je suis bouche B devant mon écran
bises et bonne journée de la femme

Sabrina choupette a dit…

magniiiiiiiiiiiiiiiiiifiqueeeeeee!
sublime !!!!!!! quel beauté !!!!
je te décerne le 1er prix sans contestation aucune !!
bravo !!!!!!
bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Merci escargopote!
C'était un rêve, de me faire un tablier! Et je n'en referai pas un 2eme.
Merci pour les compliments.
Bon dimanche.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci pour le 1er prix, Sabrina.
Contente de te relire.
Bon dimanche.
bisous

Anonyme a dit…

Mais quel travail, tu peux être fière de toi, tu vas faire des envieuses à ta prochaine exposition.
Pour la peine je te remets une très grosse médaille en chocolat. Bravo à toi et bisous
Nenettagnes

Marie boutd'guenille a dit…

Merci NNa!
Et j'adore le chocolat!
Bisous

albéna a dit…

il est à tomber! bravo pour ce superbe travail!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Albena.
Bonne fin de journée

Christine de Tire l'Aiguille a dit…

Félicitations et bravo pour ce podium ! Je crois que j'avais deviné qui se cachait derrière ce magnifique tablier que j'aurais pensé n°1 !
Je craque littéralement en ce moment pour toutes ces créations LHN, CCN... mais n'en ai même pas encore brodées.
Merci encore à toi et à toutes tes amies du club pour cette magnifique expo et pour votre accueil si chaleureux !
Très amicalement,
une homonyme CB... souviens-toi !

Marie boutd'guenille a dit…

Ah oui!!! je me souviens!
Merci Christine!!
à bientôt

fiora a dit…

je l'ai vu sur différents blogs avant d'arriver par hasard ici et j'ai vraiment flashé sur ton tablier !!!Quelle patience mais que le résultat est beau

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Fiora!
à bientôt!

chanzu a dit…

c'est votre tablier que je préfère dans tous ceux exposés . c'est un très beau travail ,bien exécuté .
je découvre votre blog et il me plait bien . bravo !!!!!

zoize44 a dit…

félicitations a toi pour cette merveille
bravo à toutes pour votre expo

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Chanzu, pour tous ces compliments.
à bientôt.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Zoize.
à bientôt

Anonyme a dit…

merci pour toutes ces belles photos ; votre exposition est un régal pour les yeux . Tout y est très beau !
dany15

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany15.
Bonne journée
Biz