samedi 26 avril 2014

Pour l'Amour du Fil

Une brodeuse assidue et mordue comme moi,  se devait d'aller au salon "Pour l'Amour du Fil".
J'ai pris ma voiture, ma cb et un peu de monnaie car tous les stands n'accepte pas la carte, parcouru 13km (et oui, ce n'est pas loin) et me voilà devant le nouveau bâtiment du parc d'exposition de la Beaujoire à Nantes.
Allez! J'arrête de parler,  voici quelques photos.

















Avec tous les petits achats de tissus, boutons, accessoires pour faire des bijoux, que j'ai fait, je ne risque pas de m'ennuyer!

A bientôt!


6 commentaires:

Mary a dit…

Merci Christine.. pas pu y aller les petits etaient en vacances!! Sont belles les photos. Bises bon week end. Mary

Marie boutd'guenille a dit…

Quel dommage!
On arrivera bien à se revoir un jour!
bises
bon weekend à toi aussi.

Anonyme a dit…

Coucou Christine
J'y suis allée hier, pleins de belles choses et des idées plein la tête !
Bon dimanche
Caro

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Caro!
Moi aussi j'ai plein d'idées!!!
Bizzzzzzzz

Sabrina choupette a dit…

rhoo merci pour cette belle visite !!
trop sympa !!
bisous bisous
choupette67

Marie boutd'guenille a dit…

Bisous Sabrina!!!
à bientôt!