vendredi 9 mai 2014

Encore un petit tour au "grenier"!!!

Lors de mon déménagement mon "grenier" m'a suivie!!!
Un petit "dépoussiérage" s'imposait!
J'y ai retrouvé 2 grilles de LHN terminées depuis longtemps.
Je me suis servie d'un tuto de Dame Valiste, la pochette à crayon, que j'ai adaptée à mes mesures pour mes crochets, j'y ai même rajouté des compartiments!

 

Pour la 2ème grille, j'ai fait appel à mes souvenirs pour réaliser un encadrement!





Allez!!! Je retourne dans mon "grenier" chercher une autre broderie à finitionner!!
J'ai une idée!!!

A bientôt! J'espère que vous reviendrez me voir!!!

6 commentaires:

Isadarena a dit…

Eh bien dis-moi...quelles heureuses trouvailles dans ton grenier et de bien jolies finitions :)
J'aime beaucoup ta petite pochette pour tes crochets : très jolie et pratique !!
Je te souhaite un beau week-end,
Isa

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Isa!
J'en ai encore dans mon grenier.
Beau weekend à toi aussi.
Biz

Erna a dit…

Love it Christine,
Bises
Erna x

Marie boutd'guenille a dit…

Bisous Erna!
Merci.

Anonyme a dit…

que de belles choses,c'est un vrai régal pour les yeux;
dany15

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany.
Bizzzzz