mercredi 14 mai 2014

et encore une!!!!!

Mon "grenier" est loin d'être vide, ça en fera une de moins!
Ce coup-ci j'ai utilisé un tuto de Sabine, le porte-documents!

  

Qu'est-ce-que je vais bien pouvoir faire maintenant?
Ah! je n'ai pas de poubelles à fils, je dois retourner dans mon "grenier"!!!!

Mais avant, je vais continuer mes petites croix, le Sal LHN de "Au fil de la Passion", "Les règles de la maison".

A bientôt!!!


6 commentaires:

Anonyme a dit…

wahououou! qu'elle est belle !
dany15

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany!
Bizzzzz

annie a dit…

bravo pour toutes tes finitions Christine !

on a beaucoup parlé de toi aujourd'hui :
par rapport à une certaine perle hihihi...qu'on se demandait où mettre -:)...
mais surtout à tes 2 dernières finitions "grenier" "racontées" par Michèle
bizzz
Annie

Marie boutd'guenille a dit…

Ah je vois!!! on parle dans mon dos!!!!!!
La petite perle est facultative!!!
Merci pour les compliments!
Bizzz

vava a dit…

et encore plus belle en vrai....
Bises et à ce soir peut-e^tre
Vava

Marie boutd'guenille a dit…

Encore Merci Vava!!!
Bizzz