lundi 12 mai 2014

Valise "Dame Valiste"

Encore une petite broderie sortie de mon "grenier", elle date de (je ne sais plus quand), c'est une grille de la revue "De Fil En Aiguille":


J'ai choisi un modèle du 2ème livre de "Dame Valiste", "Instants Précieux" pour la mettre en valeur, et modifié un tout petit peu les dimensions.



2 petites poches pour y glisser stylos, crochets...










                                                    Doublée en lin


Partie sur ma lancée, je suis retournée dans mon grenier, pour y chercher ça:



A bientôt!

4 commentaires:

MEMENOUNOURS a dit…

oh !!! qu'elle est belle à tomber

bravo pour toutes tes réalisations

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Michèle!
Bisous

Anonyme a dit…

superbe de chez superbe!
dany15

Marie boutd'guenille a dit…

Merci pour ton compliment.
Bizzzz