vendredi 8 août 2014

petite ombrelle

Voici ce à quoi j'ai consacré mon temps depuis plusieurs jours.
J'avais découvert dans le grenier (le vrai), cette jolie ombrelle de petite fille, elle date du début du siècle dernier.
Un relooking s'imposait, j'ai tout enlevé et tout refait.

J'ai brodé chaque partie aux rubans de soie.

    






J'ai bientôt autre chose à vous montrer!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle superbe ombrelle ! félicitations !
dany15

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Dany.

dany17 a dit…

Joli travail ! ravissant!

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Dany!

Caroline LM a dit…

Oh que c'est beau ! Bravo Christine tu as des doigts de fée ��
J'ai hâte de le voir en vrai pour admirer le travail de broderie mais également le montage de l'ombrelle.
Bise et à bientôt
Caro

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Caro!
Bises
à bientôt

*Mamijoli* a dit…

quelle merveille cette nouvelle vie à cette ombrelle.Quel Raffinement : tu as des doigts de fées !!!
Un grand Bravo et Biz'

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Mamijoli.

vava a dit…

Je voudrais la voir vendredi quand les cours reprennent, ça m'a l'air d'une tuerie !
Bises et au plaisir de te retrouver vite
Vava

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Valérie
Ok je l'amène.
Biz a vendredi

Sabrina choupette a dit…

Quel merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis baba d'admiration !!!!!!
bravo
bises

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Sabrina!!
Bizzzz