jeudi 16 octobre 2014

Mes nouvelles amies!!!

J'ai des nouvelles amies depuis que j'ai ouvert les livres de Tilda que j'avais depuis un bon moment!!!
Voici mes patineuses (sans patins):

 Papotages chez une copine:

Miss Brimborion dans une jolie tasse ancienne!





Noël bientôt à ma porte:


et un oiseau qui va d'ici peu, prendre son envol:


à bientôt, j'ai des petites croix, des broderies aux rubans et des bijoux à vous montrer!
eh oui! tout ça!!!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

tu fais toujours des merveilles, bisous, nenettagnes

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup NNA!!
J'espère que tu vas bien!
Bisous!

Anonyme a dit…

coucou, je viens de passer un long moment sur ton blog, que de souvenirs. Dit la famille s'est agrandie chez toi (lol) c'est toujours aussi beau. Bisous et à bientôt Nenettgnes

Marie boutd'guenille a dit…

A bientôt!
tu as mon nouveau numéro je crois?
Bisous

Anonyme a dit…

que de belles nouveautés ! j'ai un petit faible pour ton ange de Noel.

Dany15

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany!
Biz

Unknown a dit…

Oh ! Superbes tes tildas ! Du as des doigts de fée Christine et en plus tu nous émerveilles chaque fois davantage.
Bravo !
Bisou
Caro

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Caro!!
Bisou

Mary a dit…

Bonjour Christine Très beau tes nouveaux compagnons!! Gros bisous et à NNA aussi!! J'espère que tout va bien pour toutes les 2
Mary

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary.
Tout va bien pour moi, j'espère que pour toi aussi.
Bisou

Bunny Milku a dit…

Hi thanks for postinng this