jeudi 25 décembre 2014

Joyeuses Fêtes à toutes et à tous!!!



A toutes et à tous, je vous souhaite un JOYEUX NOËL et une Bonne Fête de fin d'année 2015!!

A bientôt en 2015, avec plein de photos!!!
et j'espère... plein de commentaires et petits mots gentils!!!!


6 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou
la journée n'est pas encore finie, j'espère que tu as passé un bon noel en famille, j'espère vois tes photos sur ton blog en 2015, bonne fin d'année ma grande, bisous
nenettagnes

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Nna
j'ai plsieurs photos à montrer.
Bises
à bientôt

Erna a dit…

I hope your Noel was wonderful, and I'd like to wish you a wonderful 2015.
Bises
Erna x

Le Temps Retrouvé a dit…

Bonjour,
Ravie de découvrir ce beau blog après avoir lu l'article vous concernant dans mon journal. Merci de mettre à l'honneur les brodeuses de notre région !
Bonnes Fêtes de fin d'année
Chantal

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Erna
Belle et Joyeuse Année à toi aussi.
Bises

Marie boutd'guenille a dit…

Merci beaucoup Chantal
Je crois que l'on a le même journal.
Bonnes fêtes de fin d'année
Bises