mercredi 11 février 2015

La plus belle pour aller ..... coudre!

Ma machine à coudre a une nouvelle robe!


Elle a quitté celle en plastique qu'elle a depuis un certain temps pour une robe en lin doublée et brodée d'une grille LHN "Little House Neighborhood" (eh oui! encore une!!! et ce n'est pas finie, j'en ai encore d'autres!!!)
Cette grille, je l'ai brodée lors du dernier Sal organisé par Isabelle, je l'ai agencée à ma façon pour qu'elle puisse se positionner sur ma housse.






4 commentaires:

Anonyme a dit…

elle a beaucoup de chance ta MAC!
elle a fière allure ainsi habillée.
dany15

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Dany!!!!!

a bientôt
Bises

Marie-Libellule a dit…

Quelle magnifique housse à machine à coudre! La mienne se contente (hélàs et honte à moi...)de sa bête boîte en plastique...

Marie boutd'guenille a dit…

Au moins elle est bien protégée!!
Merci Marie-Libellule!