jeudi 30 juillet 2015

Janvier, Février.... Décembre

Tous les mois de l'année (passée ou à venir) sont là, ensemble les uns derrière les autres!
Vous l'aurez remarquez, ce sont encore des grilles LHN "Calendar girls"
Chaque "page" est doublée d'un tissu assorti à la grille suivante!
Un exemple?
Mai est doublé de tissu à fleurs violettes car Juin a des fleurs violettes!...





 Chaque page a 2 brides brodées main pour pouvoir plus facilement les tourner.

A bientôt!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe finition. J'adore l'originalité de ce montage....
bravo
violine
http://violine.aufildescroix.over-blog.com

Anonyme a dit…

j'aimais vu sur le net, quelle créativité biz
nenettagnes

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Violine.
je vais aller faire un petit tour sur ton blog.

Marie boutd'guenille a dit…

Merci NNA.
Bizzzzzzzz

mary a dit…

ha bin voilà .... j'ai plus de newsletter !!! je remonte les articles du coup !!!
alors ça c'est une super idée de montage .... c'est splendide !

Marie boutd'guenille a dit…

Merci!
J'ai dû encore cliquer où il fallait pas!
Merci Mary.