vendredi 31 juillet 2015

Un petit tour au grenier????

Il était temps de le "dépoussiérer"!
J'en ai sorti plusieurs broderies qui attendaient sagement que je leur fasse un petit finitionnage digne d'elles!

Voilà pour la 1ère:
 Etude botanique de Véronique Enginger "les Pavots"

Comme vous le voyez, elle ne date pas d'hier!!!!!
 Quelques petits accessoires assortis
Un organisateur de sac, pour éviter le désordre dans mon sac cabas

Une pochette pour mes lunettes de soleil

 Un porte-monnaie
 Une pochette pour mon disque dur externe (petite grille de Véronique Enginger)

 Un petit sac pour mon nouveau joujou (un APN)

Ce n'est pas fini!!!!!
A bientôt!!!!! 


5 commentaires:

Anonyme a dit…

tu es trop forte, j'ai toujours dit que tu avais des doigts en or, biz
nenettagnes

Anonyme a dit…

combien de chiffons il a fallu pour dépoussierer le grenier,(lol) sans voix mais c'est beau, biz
nenettagnes

Marie boutd'guenille a dit…

Coucou.
Merci NNA, le "dépoussiérage" n'est pas terminé.
J'ai encore plusieurs broderies à finitionner.
Bizzzzzzzz

mary a dit…

au début on se dit : "ok, un joli sac" ... et puis on deroule l'article .... wouawh ... tous ces petits accessoires avec tout ce biais et ces pochettes !!!! extraordinaire ! je veux même pas savoir comment tu fais, je m'assois et j'admire ....

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary.
Reprends ton souffle quand même!
Bizzzz