samedi 1 août 2015

D'après vous...

Qu'est-ce-que c'est?????


Vous ne voyez vraiment pas?
Allez!!!! Encore un effort!!!

Oui, ce sont des yoyos, des mini yoyos, j'en ai fait un gri-gri de sac et je l'emmène avec moi quand je vais m'acheter du tissu, je m'en sers d'"échantillonneur"!!!!!

à bientôt!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

des yoyos pour me faire un beau collier (lol)
tu vas bien biz
nenettagnes

Marie boutd'guenille a dit…

Oui, ce sont bien des yoyos, des tout petits yoyos.
Mais je m'en sers pour faire quoi?
Oui, je vais bien Merci, j'espère que toi aussi.
Tu as toujours mon numéro de portable?
Appelle moi demain après midi si tu veux.
Bizzzzzz

Anonyme a dit…

coucou! peut-être une sorte de châtelaine !
bravo pour les gourmandises.
dany15

Marie boutd'guenille a dit…

Eh non!
Merci Dany!