lundi 3 août 2015

Petites gourmandises.... sans sucre!

Petites gourmandises offertes lors d'après-midi de broderie/couture entre copines!!!


Celle-ci, je la garde pour moi!
 Le petit arrosoir ne me plait pas, il est un peu trop imposant! Il faut que je trouve autre chose! Ou pas!


Il fait beau! Il fait chaud!!!

A bientôt

4 commentaires:

mary a dit…

et bin !! t'as encore bien travaillé ... j'adore les petits cupcakes !! la broderie au rubans ...pffff...c'est trop trop beau !! et tu as bien raison, je trouve aussi que l'arrosoir est moyen ...

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Mary!
Je cherche autre chose!
Bizzzzz

Anonyme a dit…

rhoooooooooooooo pas gourmande la dame (lol)toujours aussi beau, pour l'arrosoir faudrait un plus petit, biz
Nenettagnes

Marie boutd'guenille a dit…

Merci Nna
Ca y est j'en ai trouvé un plus petit, il ne reste plus qu'à le coudre.
Bizzzzz